Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Forum rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'entraine (P.v Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
étudiant
étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Votre personnages prefere de naruto est ? : Naruto ^^ et c'est mon cheri n'a moi ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feille de personnage
Meilleur ami:
s'entraine (P.v Naruto) Left_bar_bleue1/1s'entraine (P.v Naruto) Empty_bar_bleue  (1/1)
Petite amie:
s'entraine (P.v Naruto) Left_bar_bleue1/1s'entraine (P.v Naruto) Empty_bar_bleue  (1/1)

s'entraine (P.v Naruto) Empty
MessageSujet: s'entraine (P.v Naruto)   s'entraine (P.v Naruto) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:07

Sakura s'entrainait a fond dans la salle,une heure apres elle se reposa tranquillement et but un peu d'eau et s'assit un instant en pensant a Naruto

-...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Japon
Emploi : etudian
Votre personnages prefere de naruto est ? : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 11/10/2006

Feille de personnage
Meilleur ami:
s'entraine (P.v Naruto) Left_bar_bleue0/5s'entraine (P.v Naruto) Empty_bar_bleue  (0/5)
Petite amie:
s'entraine (P.v Naruto) Left_bar_bleue100/100s'entraine (P.v Naruto) Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine (P.v Naruto) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (P.v Naruto)   s'entraine (P.v Naruto) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:03

Naruto arriva dans la salle il apersu Sakura il la regarda longtemps pui il alla la voir :

"Salut sakura ,quesque tu fait ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.ke0.eu
Sakura Haruno
étudiant
étudiant
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Votre personnages prefere de naruto est ? : Naruto ^^ et c'est mon cheri n'a moi ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feille de personnage
Meilleur ami:
s'entraine (P.v Naruto) Left_bar_bleue1/1s'entraine (P.v Naruto) Empty_bar_bleue  (1/1)
Petite amie:
s'entraine (P.v Naruto) Left_bar_bleue1/1s'entraine (P.v Naruto) Empty_bar_bleue  (1/1)

s'entraine (P.v Naruto) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (P.v Naruto)   s'entraine (P.v Naruto) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:06

Sakura le regarda et sourit

-Salut Naruto ^^ je m'entraine depuis pas mal d'heures deja..l'entrainement c'est bon pour la forme ^^ et toi que fais tu ici??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine (P.v Naruto) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (P.v Naruto)   s'entraine (P.v Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine (P.v Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser